Francis Cabrel

Francis Cabrel

Samedi 31 juillet 2021 - 21:30 / Théâtre Jean-Deschamps

Habitué du Festival, Francis Cabrel a vendu plus de 25 millions de disques en 45 ans de carrière. «Petite Marie», «Je l’aime à mourir», «L’encre de tes yeux», «La Dame de Haute-Savoie», «Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai», «La corrida» ou «La cabane du pêcheur» autant de mélodies et de refrains qui font désormais partis du patrimoine musical français.

D’albums en albums, Francis inspire, enchante, dénonce avec intelligence et bienveillance les injustices et s’impose naturellement comme un pilier de la variété française.

Engagé, romantique et authentique, Francis Cabrel fera vibrer sa voix et les cordes de sa guitare une fois de plus sur scène avec une nouvelle tournée. 5 ans après «In extremis», il dévoilera son 14ème album studio (prévu fin 2020) avant de partir sur les routes à la rencontre du public impatient de retrouver cet artiste intemporel. Bien évidemment, ce concert événement passera par le Festival de Carcassonne édition 2021 avec deux dates qui s’annoncent déjà exceptionnelles.

À ne manquer sous aucun prétexte !

Réservez vos places !

Tarif : 62€* en placement libre / Carré Or : 72€*  (places numérotées)

*Frais de location inclus.

Concert du 18 juillet 2020 reporté au 31 juillet 2021

LIRE L'ARTICLE ORIGINAL